Lors de notre événement de transfert de connaissances à Quebec, qui aura lieu à l’hôtel Plaza Québec le mardi 19 septembre de 8h30 à 16h45, nous mettons en place un atelier AVEVA Operations Management Interface (OMI), un logiciel qui offre une approche intégrée pour gérer l’ensemble de leurs opérations avec une seule interface.
De nos jours, Les industries sont confrontées à des exigences croissantes en matière d’amélioration des performances, de rationalisation des processus et de prise de décision fondée sur des données. C’est là qu’intervient AVEVA Operations Mangement Interface (OMI) , qui vous offre une plateforme de pointe pour libérer le véritable potentiel de vos opérations.
Rejoignez-nous lors de cet atelier avancé et découvrez comment AVEVA OMI peut optimiser vos opérations à des sommets inégalés.
À la fin de l’atelier, vous serez en mesure de:
- Décrire les composants de visualisation de l’interface de gestion des opérations AVEVA™.
- Créer des dispositions d’affichage pour les applications de visualisation
- Créer et exécuter des applications de visualisation
- Créer et utiliser des espaces de noms et des attributs
- Mettre en œuvre la navigation pour les applications de visualisation ; la visualisation des alarmes, des tendances et de l’historique.
Ne manquez pas cette opportunité enrichissante !